vendredi 7 mars 2014

Premiers bacs ou jardinières "maisons"

Voici deux modèles de "Jardinières maisons"
 Jardinières destinées (ci-dessus) à recevoir des semis de radis,(ci-dessous)  des semis de carottes...
Demain je vais acheter mes petits sachets !!
Je souhaite déposer ces deux jardinières, avec le visuel  " NOURRITURE A PARTAGER" clairement exposé, dans la cour de l'entrée de l'école Maternelle Henri Wallon.
Ainsi, les parents, le personnel de l'école et les animateurs du péri-scolaire prendront connaissance du mouvement des "Incroyables Comestibles"

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Mylène, j'ai cafouillé!
      Votre commentaire était tout à fait pertinent et je le prends d'ores et déjà en considération !
      :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Mylène,
    Merci pour votre commentaire ...
    Le mouvement à Evreux n'en est encore qu'à ses balbutiements...
    Je suis seule sur le terrain !!!
    Les choses avancent néanmoins...l'information circule et séduit nombre de personne !
    J'ai rapidement confectionné ces bacs, que je voulais facile à transporter ...
    Les prochains bac seront effectivement tout en bois et probablement construits sur place
    Et le principe de la paille ...j'adhère aussi ...!!!
    Affaire à suivre !!!;-)
    Je vous souhaite une agréable journée...
    Vous pouvez me contacter sur la page facebook : Incroyable Comestibles Evreux
    Au plaisir !!!:-)

    RépondreSupprimer